Au coeur de la Provence

Producteur de vin depuis le XII° siècle, le Château La Nerthe se situe dans le Sud-Est de la France, à 100 km au Nord de Marseille, en plein cœur de la Provence, tout à côté de Châteauneuf-du-Pape. Situé entre les villes d'Avignon et Orange le vignoble permet d'observer les dentelles de Montmirail, le Mont Ventoux mais aussi Avignon et son célèbre Palais des Papes. En plein cœur d’une région imprégnée d’art, de culture et de savoir vivre, le Château vit, vibre et s’inspire de son environnement. Il apparaît comme un lieu unique, magique et inoubliable, blotti au coeur de son parc verdoyant, tel une île que l’on découvre. Le Château renferme ses trésors dans ses caves du 16ème siècle creusées dans la roche et du 18ème siècle en voutes d’ogives.

Une fois passée l’entrée de la propriété, on comprend mieux l’origine de la puissance, de l’élégance et du raffinement des vins que l’on s’apprête à déguster.

Visitez le site du Château de la Nerte Visitez le site du Domaine de la Renjarde Visitez le site du Prieuré de Montézargues